Examples of use of Udine
1. Que dire des abonnés de Catane, Udine ou Messine, qui se voient privés du droit légitime d‘assister aux rencontres pour lesquelles ils ont payé? Des actions en justice pleuvront ces prochaines heures.
2. Entre Cannes, Berlin, Sitges et Udine (festival italien dédié ŕ l‘Extręme–Orient), la programmatrice voit quelque 200 films pour préparer le menu général du festival et, parmi eux, de nombreuses śuvres éreintantes. «C‘est un débat permanent.
3. A tel point qu‘une vieille dame résidant ŕ Udine qui avait, il y a cinq ans, voté Forza Italia et qui n‘a pas bénéficié de la mesure a porté plainte, en février dernier, contre le président du Conseil pour non–respect du contrat.
4. Le propriétaire vivait dans une roulotte Morris C. ferait partie du «milieu»: en 2002, il était arręté ŕ Udine, en Italie, pour avoir séquestré, rançonné et forcé ŕ la prostitution, avec l‘aide de cinq complices, des femmes venues de Hongrie et de Roumanie.
5. Durant le voyage, le terroriste présumé aurait passé une quinzaine de coups de téléphone à Rome, Milan, Brescia et Udine, mais aussi en Arabie Saoudite. «Nous devons vérifier si le réseau familial était aussi un réseau de complicité», indiquent les magistrats romains.